5'ESSENCE

       Inspirations

Mes articles

 

Un monde à deux visages

 

L’image du monde actuel véhiculée par les médias n’est-elle pas qu’une partie de la réalité ?
N’y aurait-il pas une réalité plus lumineuse et paradoxalement restée dans l’ombre ?

En effet la société actuelle, au travers des médias de masse, de la politique, de l’éducation, de la science, continue de s’adresser à l’homme animal, à celui qui n’est conscient que de son corps physique et de sa personnalité égotique. Or un grand éveil de conscience est entrain de se produire sur Terre dont personne ne parle, ni à la télévision, ni dans la presse. Pourtant quand on va sur Internet, on s’aperçoit qu’il existe des millions de sites et de vidéos parlant de développement spirituel, d’énergie et accessoirement des flammes jumelles comme si des millions de personnes vivaient cela. Alors pourquoi un phénomène aussi présent sur le web et sur Terre, n’est-il pas abordé par le grand public ?
Car les personnes qui nous dirigent actuellement, sont celles de l’ancienne Terre, des personnes pour la plupart athées et matérialistes qui n’ont pas encore débuté leur parcours d’élévation vers leur divinité, pour elles, la vie sur Terre devrait donc continuer à être ce qu’elle a été pendant des millénaires, ce qu’elles ont toujours connu. Or une nouvelle ère se met en place sur Terre qui apporte la reconnexion de l’homme au divin, ce qui va entraîner de gros changements sur notre planète.
A la place des religions, viendra la spiritualité, à la place du bien et du mal, viendra l’éveil, à la place du progrès, viendra l’évolution, à la place de la technologie, viendra l’énergie, à la place de la conquête de l’Espace, viendra la conquête de l’Esprit, à la place de la politique, viendra la communauté, à la place de l’école, viendra l’initiation, à la place des mariages d’intérêt, viendront les mariages d’âmes, à la place des tribunaux, viendra le karma, à la place de la drogue, viendra la respiration, à la place de la vulgarité, viendra la noblesse, à la place de la superficialité, viendra la connaissance, à la place des enfants extérieurs, viendra le fils intérieur.
Est-ce que la société actuelle est prête à laisser sa place à des concepts plus évolués et lumineux ? Non mais elle n’aura le choix, c’est écrit dans les étoiles.

 

 

Marianne VOLPELIER, 5 juillet 2025

 

compteur de visite